ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 juste deux minutes de ton temps 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/

maabu,
à l'école des sorciers.
Invité
ϟ miniature tigers.
juste deux minutes de ton temps 8) _
MessageSujet: juste deux minutes de ton temps 8)   juste deux minutes de ton temps 8) EmptyJeu 5 Mai - 20:20

      bien le bonjour - ou plutôt bonsoir;


    tout d'abord, chapeau pour le contexte et le joli forum que tu nous as fait là ( même si ça ne m'étonne pas trop, j'ai vu passer beaucoup des tes 'bébés' gla )
    ensuite, j'en viens à la question qui me brûle les lèvres *roulements de tambour s'il vous plaît* : est-ce que les personnalités asiatiques sur les avatars ainsi que les noms asiatiques sont acceptés ? albino et aussi, j'en profite, tu as prévu la mise en place d'intrigue ou plutôt des events plus courts ou encore les deux ? j'espère que je n'en demande pas trop

    merci d'avance de la réponse, et peut-être à plus tard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Belen Hudson-Bright
Belen Hudson-Bright,
à l'école des sorciers.
close call, stand tall. doll, you make them feel so small and they love it !
ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : dix-sept ans + septième année.
✎ ET, TES TROLLS À POUX :
ϟ MAY-BELLE + BELEN,
somehow, i'll get through cause i have you.
✎ (WWN) : “ ¡'m a pretty impossible lady to be with. ”

juste deux minutes de ton temps 8) _
MessageSujet: Re: juste deux minutes de ton temps 8)   juste deux minutes de ton temps 8) EmptyJeu 5 Mai - 20:28


Merci beaucoup pour ces compliments I love you
Oui, les personnages asiatiques sont acceptés (à la condition que l'histoire suive et qu'ils ne soient pas arrivés à Poudlard par hasard. ex de ce qui est accepté : un déménagement ou un truc du genre)
Pour les intrigues, d'abord je pense garder celles du livre. On a tendance à le négliger mais pas mal de trucs se sont déroulés à Poudlard cette année là ! Un exemple ? Qui va pouvoir se débarasser du dragon d'Hagrid puisque le frère ainé de Ron n'est pas là pour le récupérer ? L'école en feu pourrait faire partie des intrigues qui découlent de l'absence de ces personnages. Et, il y aura aussi des events, évidemment !
Pour résumer, ce sera un mix des deux.
Et je ne sais pas si ça compte, mais saches que des " mini-intrigues " d'un sujet attendent les validés. Je m'explique, pour faciliter l'intégration des nouveaux membres, je pensais leur proposer de poster avec un inconnu (avec le validé qui suit ou un membre déjà validé) avec une situation particulière (que je définirais. ex : une attaque de Peeves, ou d'autres que j'ai en réserve).


Dernière édition par Belen Hudson-Bright le Jeu 5 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philosophersstone.forumactif.com

maabu,
à l'école des sorciers.
Invité
ϟ miniature tigers.
juste deux minutes de ton temps 8) _
MessageSujet: Re: juste deux minutes de ton temps 8)   juste deux minutes de ton temps 8) EmptyJeu 5 Mai - 21:12

    c'est tout naturel roi
    c'est aussi à ce genre de 'causes' que je pensais pour un probable personnage d'origine chinoise, pour concurrencer miss chouineuse Cho Chang sarc merci en tout cas pour la réponse rapide!
    oh effectivement, c'est vraiment pas bête, on y pense pas assez souvent à ces intrigues. ça donne vraiment envie de s'inscrire tout ça et, franchement, je te souhaite que le forum cartonne, il le mérite amplement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Belen Hudson-Bright
Belen Hudson-Bright,
à l'école des sorciers.
close call, stand tall. doll, you make them feel so small and they love it !
ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : dix-sept ans + septième année.
✎ ET, TES TROLLS À POUX :
ϟ MAY-BELLE + BELEN,
somehow, i'll get through cause i have you.
✎ (WWN) : “ ¡'m a pretty impossible lady to be with. ”

juste deux minutes de ton temps 8) _
MessageSujet: Re: juste deux minutes de ton temps 8)   juste deux minutes de ton temps 8) EmptyJeu 5 Mai - 21:14


Merci encore (:
J'espère qu'on pourra te compter parmi nos membres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://philosophersstone.forumactif.com

Contenu sponsorisé,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
juste deux minutes de ton temps 8) _
MessageSujet: Re: juste deux minutes de ton temps 8)   juste deux minutes de ton temps 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juste deux minutes de ton temps 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " SACHA (m) ϟ Rupert Grint / Ben Wishaw / Autre ✄ les deux opposés "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: