ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 samanthabaiboliu★ wait a sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/

S. Bai Bo Liu,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
samanthabaiboliu★ wait a sec _
MessageSujet: samanthabaiboliu★ wait a sec   samanthabaiboliu★ wait a sec EmptyJeu 5 Mai - 22:52


samanthabaiboliu★ wait a sec Korea-fx-amber
don't know
Samantha 'Sam' Bai Bo Liu
“ she can run faster than Severus Snape confronted with shampoo. ”

ÂGE ϟ ANNÉE SCOLAIRE : 16ans (onze août '74) + 6ème année. ✎ MAISON (ESPÉRÉE) : là où on voudra d'elle (a) ✎ ORIGINES (SANG) : née moldu, du moins si l'on considère que seule sa grande tante du côté de la mère de son père est sorcière

EPOUVANTARD ϟ RIDDIKULUS : une mare de sang qui se forme progressivement à ses pieds qui finit simplement changer en eau claire ✎ NIVEAU SCOLAIRE : plutôt bon ✎ ANIMAL DE COMPAGNIE : un boursouflet parme qui a élu domicile dans sa besace (ce qui expliquerait les parchemins froissés...), ou bien encore sur le sommet de son crâne
PRÉNOM ϟ ÂGE : maabu; 18ans ✎ L'AVATAR : amber du groupe coréen f(x) ✎ UN AVIS SUR LE FORUM : génial, comme toujours

keep on walking ♪ scouting for girls


“ un titre ou une phrase ou je sais pas trop quoi (a). ”
La première fois que ses petits pieds foulèrent le sol de l’aéroport anglais, elle hurla de toute la force que lui permettaient ses cordes vocales. Des tonnes de mots chinois se déversaient dans l’air, faisant se retourner les autres voyageurs qui regardaient la famille asiatique d’un drôle d’œil ; on en voyait pas beaucoup des comme eux à l’époque. Et avec la gamine qui hurlait qu’elle ne voulait pas, qu’elle voulait rentrer à la maison, ses yeux bridés déformés par les larmes… Le père soupirait en regardant sa fille se tordre dans les bras de sa mère puis les curieux. Décidément, l’intégration n’allait pas être simple.



Dernière édition par S. Bai Bo Liu le Ven 6 Mai - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belen Hudson-Bright
Belen Hudson-Bright,
à l'école des sorciers.
close call, stand tall. doll, you make them feel so small and they love it !
ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : dix-sept ans + septième année.
✎ ET, TES TROLLS À POUX :
ϟ MAY-BELLE + BELEN,
somehow, i'll get through cause i have you.
✎ (WWN) : “ ¡'m a pretty impossible lady to be with. ”

samanthabaiboliu★ wait a sec _
MessageSujet: Re: samanthabaiboliu★ wait a sec   samanthabaiboliu★ wait a sec EmptyJeu 5 Mai - 23:01


Tu t'es inscrite I love you
Bienvenue sur le forum 5888 J'espère qu'il te plaira et que tu t'y amuseras bien :)
En attendant, bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://philosophersstone.forumactif.com

S. Bai Bo Liu,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
samanthabaiboliu★ wait a sec _
MessageSujet: Re: samanthabaiboliu★ wait a sec   samanthabaiboliu★ wait a sec EmptyJeu 5 Mai - 23:26

    Oui, parce qu'il m'a l'air vraiment trop coule top Merci beaucoup !
    J'ai une autre petite question; est-ce qu'il est possible de faire une commande d'avatar ? gla Parce que pour le moment, je n'ai pas un seul avatar mais je vais voir si je peux en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Belen Hudson-Bright
Belen Hudson-Bright,
à l'école des sorciers.
close call, stand tall. doll, you make them feel so small and they love it !
ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : dix-sept ans + septième année.
✎ ET, TES TROLLS À POUX :
ϟ MAY-BELLE + BELEN,
somehow, i'll get through cause i have you.
✎ (WWN) : “ ¡'m a pretty impossible lady to be with. ”

samanthabaiboliu★ wait a sec _
MessageSujet: Re: samanthabaiboliu★ wait a sec   samanthabaiboliu★ wait a sec EmptyJeu 5 Mai - 23:29


Je veux bien essayer de t'en faire un mais je suis vraiment pas douée pour les avatars :/
Je vais créer une partie adaptée au graphisme (On me l'avait d'ailleurs conseillé mais en rebelle de la vie, je m'étais dis que ça servait à rien xD Il semblerait que j'ai eu tord 6946 ) où tu pourras passer ta commande (; On sait jamais que d'autres créateurs se cachent sur le forum et acceptent d'essayer aussi (=
Revenir en haut Aller en bas
https://philosophersstone.forumactif.com
G. Phoebe Beckett
G. Phoebe Beckett,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : seventeen ϟ 7th year.
✎ ET, TES TROLLS À POUX :
    ϟ alfreda doodle, dite alfie. You're my shield in the storm, my safest place and best of friends.
    ϟ elliott harry whitaker, dit harry. uc
    ϟ ambrose bregstone, dit uc. uc

samanthabaiboliu★ wait a sec _
MessageSujet: Re: samanthabaiboliu★ wait a sec   samanthabaiboliu★ wait a sec EmptyJeu 5 Mai - 23:58

Bienvenue sur le forum 2686
Malheureusement, je ne peux pas t'aider non plus, photoshop et tous les autres trucs étant de véritables ovnis. 6824 A la limite si tu ne trouves pas, je peux te recadrer les photos en avatars, mais sans les colorings tout ça, bref ce ne serait pas du grand art ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
samanthabaiboliu★ wait a sec _
MessageSujet: Re: samanthabaiboliu★ wait a sec   samanthabaiboliu★ wait a sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

samanthabaiboliu★ wait a sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: