ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 À L'ÉCOLE DES SORICERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/
Belen Hudson-Bright
Belen Hudson-Bright,
à l'école des sorciers.
close call, stand tall. doll, you make them feel so small and they love it !
ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : dix-sept ans + septième année.
✎ ET, TES TROLLS À POUX :
ϟ MAY-BELLE + BELEN,
somehow, i'll get through cause i have you.
✎ (WWN) : “ ¡'m a pretty impossible lady to be with. ”

À L'ÉCOLE DES SORICERS. _
MessageSujet: À L'ÉCOLE DES SORICERS.   À L'ÉCOLE DES SORICERS. EmptyVen 25 Fév - 2:14


À L'ÉCOLE DES SORICERS. Tumblr_lhszkgkYiL1qdwo4to1_500
ministry--of--magic ✄ tumblr.

ϟ Invité AND THE PHILOSOPHER'S STONE.
“ page 05, prologue. ”



Septembre 1991.
Comme chaque année depuis quelques siècles, à cette période de l'année, les sorciers de premier cycle ont retrouvé leurs classes, certains ravis, d'autres pestant encore contre ce maudit hiboux qui a eu le malheur d'apporter leurs résultats, écourtant par la même occasion leurs vacances. Cela fait deux semaines que les Serdaigle se cachent derrière leurs grimoires, deux semaines que les plus vieux remettent à leur place les plus jeunes, deux semaines qu'à chaque intercours, un troll de première année vient vous demander dans quelle partie du château se trouve telle salle, deux semaines que le choixpeau a été sortit de son placard pour « foutre n'importe quel abruti qui a l'air d'un gentil chez les Gryffondor, n'importe qui qui fait bad guys chez les Serpentard et répartissant les autres au hasard ! » dixit un Poufsoufle visiblement déçu du choix du chapeau enchanté…
En résumé, ça fait deux semaines que la rentrée a eu lieu, et rien n'a vraiment changé à Hogwarts depuis l'année dernière… à part peut-être les mots de bienvenue de Dumbledore. En effet, durant un discours que trop peu d'élèves ont écouté, le sorcier mentionna un couloir au troisième étage. « Cette année, l'accès au couloir du troisième étage de l'aile droite est également interdit. A moins que vous ne teniez absolument à mourir dans d'atroces souffrances. » Inutile de préciser qu'après de tels propos, des contes dignes de Harry Potter vont de bon train dans les couloirs de l'école. A propos du jeune héros, c'est une mort loin d'être à la hauteur de sa réputation qui l'attendit l'année de ses six ans où il succomba aux coups de son cousin. Voilà que Le-garçon-qui-a-survécu n'était plus… Cet incident qui bouleversa le monde des sorciers ne manqua pas de ranimer des souvenirs douloureux… beaucoup craignaient que sa disparition entraine le retour imminent de Vous-savez-qui, car même si sa mort avait été fêtée il y a onze ans, une majorité de la population doutait encore de cette nouvelle. Par chance, aucune trace de magie noire ne fut recensée depuis, pas le moindre incident.
Pas même la récente effraction d'un des coffres de Gringotts (le 713 pour être précis) ne saurait ébranler cette confiance regagnée. Vous connaissez les sorciers et leurs préjugés sur les gobelins « à coup sur, c'est de leur faute ! ils devaient être trop préoccupés à effrayer nos enfants pour se soucier de notre argent ! de toute façon, il paraît que le coffre avait été vidé un peu plus tôt dans la journée. »

ϟ chapter 1,
a journey to hogwarts
“ à ton tour d'entrer dans l'histoire. ”
(...)


Dernière édition par Ebony Hughes-Lloyd le Lun 2 Mai - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philosophersstone.forumactif.com
 

À L'ÉCOLE DES SORICERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: