ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/
Alfie Doodle
Alfie Doodle,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : dix sept ans ϟ septième année
✎ ET, TES TROLLS À POUX : ◢ c'est par là que ça se passe
ϟ PHOEBE, you're my soul sister and i don't mind if your brain is as broken as mine
ϟ LULLABY, the magnificent toad in the corner
ϟ BELEN, dear friend, i'll be your grimoire against some chocolate frog cards, hu ?
ϟ JULIAN, you'll learn, even if i must kick your ass with a broom
ϟPETER, uc
✎ (WWN) : ❝ it's so dreamy, oh fantasy free me. so you can't see me, no, not at all ❞
    “ time warp ", the rhps

“ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas _
MessageSujet: “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas   “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas EmptySam 7 Mai - 0:10


“ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas 1119380636
thisismylifeloveitornot @ tumblr
lullaby doodle
“ elle est bien plus belle, elle est bien pire que toi ”

ÂGE ϟ ANNÉE SCOLAIRE : 15 ans + cinquième année. ✎ MAISON (ESPÉRÉE) : Serpentard ou Gryffondor ✎ ORIGINES (SANG) : sang mêlé

EPOUVANTARD ϟ RIDDIKULUS : libre à vous
NIVEAU SCOLAIRE : toujours au bord de la limité à ne pas franchir, elle aurait plutôt tendance à rester dans le "raisonnable", préférant les garçons aux études.
EN TROIS MOTS : cousines par défaut ✎ L'AVATAR : georgie henley ✎ AUTRES DÉTAILS : le prénom et l'avatar sont négociables. Je suis assez ouverte, donc proposez toujours.

everybody knows you cried last night ♪ the fratellis.


“ hello, helli, t'es A. ”

ALFIE DOODLE + LULLABY DOODLE ϟ Toutes deux font partie de la même famille : les Doodle sont assez connus pour se reproduire comme des lapins, laissant derrière eux des tas de frères et sœurs, mais aussi de cousins et de cousines. Alfreda est sans doute le seul membre de la famille à ne pas avoir de frère ou de sœur : Lullaby, elle, en a toute une ribambelle. C'est d'ailleurs son frère Charlie, de huit ans son aîné qui est au centre de la relation Alfie/Lullie. Par inadvertance, il a bloqué Alfreda à un âge mental un peu plus bas que ce qu'il devrait être. Oh, rien de grave puisqu'elle garde quand même une partie de ses facultés mentales, mais elle est désormais incapable de différencier le bien du mal et parle aux objets inanimés. Normal. En soit, cela ne regarde en rien Lullaby, qui n'avait que cinq ans à l'époque où son frère a usé maladroitement de sa baguette. Cependant, les actes de son frère ont eu de telles répercutions qu'elle en est aujourd'hui touchée : une grande partie de la famille a tourné le dos à la branche des parents de Lullaby, tournant donc le dos à Lullaby elle-même. Et ça, c'est IN-AD-MI-SSI-BLE. On ne tourne pas le dos à Lullaby comme ça. L'adolescente d'à peine quinze ans a déjà un caractère bien trempé, et supporte mal qu'on la laisse de côté. Qui pourrait refuser quoi que ce soit à cette bouille adorable, dont elle se joue aisément ? Capricieuse et égocentrique, ELLE doit être au centre de toutes les attentions. Pas son frère, qui a agit idiotement, et sûrement pas cette idiote d'Alfie. Car si elle est seulement la sœur de celui-qui-a-fait-ça, elle est persuadée de passer à son tour pour la méchante, et de se faire piquer la vedette par une septième année par plus intelligente qu'un navet, selon elle. Sauf que, oui, en agissant par coups bas et par pur intérêt, Lullaby devient la méchante de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://littleriddle.tumblr.com/
Lullaby Doodle
Lullaby Doodle,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
“ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas _
MessageSujet: Re: “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas   “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas EmptyVen 3 Juin - 10:13

Ta cousine chérie est là si tu veux bien d'elle 2906
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Doodle
Alfie Doodle,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : dix sept ans ϟ septième année
✎ ET, TES TROLLS À POUX : ◢ c'est par là que ça se passe
ϟ PHOEBE, you're my soul sister and i don't mind if your brain is as broken as mine
ϟ LULLABY, the magnificent toad in the corner
ϟ BELEN, dear friend, i'll be your grimoire against some chocolate frog cards, hu ?
ϟ JULIAN, you'll learn, even if i must kick your ass with a broom
ϟPETER, uc
✎ (WWN) : ❝ it's so dreamy, oh fantasy free me. so you can't see me, no, not at all ❞
    “ time warp ", the rhps

“ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas _
MessageSujet: Re: “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas   “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas EmptySam 4 Juin - 11:33

Cousine chérie ? On part dans des marques d'affections qui ne me sont guère familières Laughing
En tout cas, je veux bien de toi : mais j'ai juste un peu peur que le forum ait perdu disons... beaucoup, beaucoup de vitesse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://littleriddle.tumblr.com/
Lullaby Doodle
Lullaby Doodle,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
“ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas _
MessageSujet: Re: “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas   “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas EmptySam 4 Juin - 14:22

J'aurais dû "strike" le chérie. /sbaf
Et han.. /: bah. au début, j'ai pas vu la liste des connectés dans les dernières 24h, nana. donc j'ai regardé les membres & les connections me semblait récente. :/
Mais c'est dommage quoi. il m'a l'air beau ;; (et ton scénario est ... *__* ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
“ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas _
MessageSujet: Re: “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas   “ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ LULLABY (f) ϟ georgie henley ” ✄ c'est pas que je t'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: