ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peeves fait des siennes, tu m'aides [PV ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/
Jamie Frings
Jamie Frings,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : 16 ans - 6ème année
Peeves fait des siennes, tu m'aides [PV ?] _
MessageSujet: Peeves fait des siennes, tu m'aides [PV ?]   Peeves fait des siennes, tu m'aides [PV ?] EmptySam 7 Mai - 22:23

Un silence royal poursuivait Jamie quand elle descendit les escaliers pour rejoindre sa salle commune. En effet, le temps était si mauvais que personne n'avait mit les pieds dehors et tout le monde restait bien confinées dans les fauteuils de leur salle. A quelques exception près, il y avait une vingtaine d'élève qui travaillait à la bibliothèque. C'était là d'où venait la poufsouffle. Elle venait de terminer son parchemin pour le cours de métamorphose. La dose de travail devenait plus intense au fil des années, mais Jamie s'en sortait bien, elle avait un bon mental face au travail, elle n'en avait pas peur. Par beau temps, elle aimait aller travailler dehors, sur la pelouse du parc, avec la compagnie d'une petite brise. Mais quand, comme aujourd'hui, c'était la pluie et le vent qui hantait l'air, elle ne quittait pas la bibliothèque. Heureusement, elle ne passait pas son temps à travailler. Les joies de Poudlard étaient nombreuses, il fallait juste prendre le temps de découvrir ses camarades et la simplicité de la vie. Ainsi avec deux amis, on peut passer le meilleur des moments, puisque l'on réalise que leur présence est bien meilleure que toute la futilité du monde. C'est peut-être ce qu'oublie les moldus. Eux, toujours envieux de découvrir pour être plus compétitif. Bien sur il y a des problèmes à Poudlard, mais c'est d'un ordre personnel et non au nom d'une renommée qui peut basculer d'un jour à l'autre.

Elle arriva bien vite aux sous-sols. C'était un endroit qui pouvait paraitre bien sinistres aux yeux de nombreux élèves, mais pour cette demoiselle, ce n'était pas le cas. Elle aimait la fraicheur qu'il procuraient et la solitude qu'ils permettaient. Ce qui était bien étrange c'était que les élèves de Poufsouffle aient été placé à cet endroit, il conviendrait bien mieux aux Serpentards par son côté sombre. Qu'importe, cela faisait des siècles, et ça n'avait jamais détruit l'image positive de la maison Poufsouffle. Mais en parlant de serpentard, il faut ainsi décrire la scène. Un rire lointain résonna au bout du couloir que Jamie suivait. Une bande d'élèves ne devait pas être loin. Elle se retourna pour voir d'où ils venait, elle avait tendance à reconnaitre les têtes de chaque élèves avec en prime la petite lumière dans sa tête lui indiquant leur maison. Cependant, il n'y avait personne. Ils devaient être un peu plus loin. Le rire se rapprochait et finalement, après un second regard, il n'y avait aucun signe d'élèves. De plus, le rire était assez dur, ce n'était pas moins qu'un un adulte qui pouvait faire ce bruit. La seconde chose étrange était l'absence de bruits de pas, alors que même ceux de Jamie, qui sont bien légers, résonnent. Elle reprit sa marche quand d'un coup elle sentit de l'air à côté d'elle, un coup de vent rieur. Il n'y avait aucun doute possible, il s'agissait d'un fantôme. Maintenant le rire lui revint en tête, celui de Peeves. Elle accéléra le pas, bien que le fantôme était à présent devant elle. Pour ne pas échapper à sa coutume moqueuse, le fantôme alla à la rencontre de la jeune femme en lui lançant des crayons. D'une voix grave et pleine d'enjouement, il prononça une phrase à répétition. Jamie fit marche arrière en courant tout en subissant la moquerie du fantôme.

*Pourvus qu'il se lasse de me poursuivre*
Revenir en haut Aller en bas
 

Peeves fait des siennes, tu m'aides [PV ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: