ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 May-Belle ☼ carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/
may-belle hudson-bright
may-belle hudson-bright,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : seize années et en sixième année à l'école de sorcellerie.
✎ ET, TES TROLLS À POUX : .sa tendre sœur Belen
.autre
.autre
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptySam 7 Mai - 14:25

May-Belle Hudson-Bright



May-Belle ☼ carnet d'adresses Ing2ol
(c) Lsi

ϟ dix-sept ans
ϟ sixième année
ϟ serdaigle
ϟ intelligente , généreuse , discrète , réfléchie , agréable
ϟ colérique , parfois immature
ϟ ashley benson
ϟ



Dernière édition par may-belle hudson-bright le Jeu 12 Mai - 13:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
may-belle hudson-bright
may-belle hudson-bright,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : seize années et en sixième année à l'école de sorcellerie.
✎ ET, TES TROLLS À POUX : .sa tendre sœur Belen
.autre
.autre
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptySam 7 Mai - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
C. Autumn Chambers
C. Autumn Chambers,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : 16 ANS ϟ 6EME ANNEE
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptySam 7 Mai - 23:11

Un lien miss ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
may-belle hudson-bright
may-belle hudson-bright,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : seize années et en sixième année à l'école de sorcellerie.
✎ ET, TES TROLLS À POUX : .sa tendre sœur Belen
.autre
.autre
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptyDim 8 Mai - 11:56

Avec plaisir Autumn ! huhu
Une idée particulière de lien ? Une rencontre dans le Poudlard Express ? En cours ? Ou à Pré-au-lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
Jamie Frings,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : 16 ans - 6ème année
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptyDim 8 Mai - 20:07

I can ?
J'ai une idée de lien négatif, on pourrait le modifier un pe pour qu'il soit positif, mais il ne me plait pas autant. Sinon, toi tu as une idée? Parce que je suppose que le négatif n'est pas forcément ce que tu recherche avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
may-belle hudson-bright
may-belle hudson-bright,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : seize années et en sixième année à l'école de sorcellerie.
✎ ET, TES TROLLS À POUX : .sa tendre sœur Belen
.autre
.autre
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptyDim 8 Mai - 20:13

Bien sûr que tu peux Jamie huhu
C'est quoi cet idée de lien négatif alors ? (: Je veux bien savoir ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
Jamie Frings,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : 16 ans - 6ème année
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptyDim 8 Mai - 20:25

Hum je pensais que l'on aurais put être des amies à la base. Nous avons été dans le même cours de sortilège depuis la première année, et on s'entendait très bien. Mais toi étant une très bonne élève, et moi étant très persévérante, j'ai voulu te piquer ta place de leader international à Poudlard et ce également aussi parce que c'était la seule matière on étudier n'était que futile, c'était simple pour moi. Ainsi on s'est un peu liguée l'une contre l'autre et au final c'est devenu un peu une relation de gamines qui veulent prouver la supériorité à une adversaire qu'elle adoraient pourtant. Malgré leur maturité, une telle relation existe et gâche le potentiel qui naissait entre elles. En gros c'est un peu stupide mais leur envie d'être meilleure a eut raison de leur amitié.

En positif, l'une des deux aurait fait le premier pas vers l'autre pour s'excuser et dire qu'elle avait mal agis et l'autre aurait finalement fait la même chose en la pardonnant. Ainsi, elles redevenaient amies.

Bon ça peut faire un peu ébauche je crois, mais on peut creuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
may-belle hudson-bright
may-belle hudson-bright,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : seize années et en sixième année à l'école de sorcellerie.
✎ ET, TES TROLLS À POUX : .sa tendre sœur Belen
.autre
.autre
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptyLun 9 Mai - 19:50

J'adore ton idée de lien négatif Jamie =D vraiment ça me plait une compétition sur qui est la plus forte ( même si tout le monde sait très bien que c'est May-Belle MOUAHAHHAHAHHA *out*) bref j'adore ! On pourrait même se lançait de petits défis ou faire quelques duels quand on est vraiment énervées !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
Jamie Frings,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : 16 ans - 6ème année
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptyLun 9 Mai - 20:43

Cela va de soi Smile Sinon, ce ne serait pas aussi marrant !!
Alors si ça te plais, je tacherais de t'ajouter dans peu de temps (je te préviendrais de toute façon).

(je ne parierais pas fort sur cela, Jamie cache bien ses forces --' )
Revenir en haut Aller en bas
may-belle hudson-bright
may-belle hudson-bright,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
✎ ÂGEϟANNÉE SCOLAIRE : seize années et en sixième année à l'école de sorcellerie.
✎ ET, TES TROLLS À POUX : .sa tendre sœur Belen
.autre
.autre
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses EmptyMer 11 Mai - 21:34

SUPER ! adjugé vendu ! Very Happy je te rajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
May-Belle ☼ carnet d'adresses _
MessageSujet: Re: May-Belle ☼ carnet d'adresses   May-Belle ☼ carnet d'adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

May-Belle ☼ carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête
»  “ MAY-BELLE (f) ϟ ash. benson ” ✄ la famille de bras cassés. (réservée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: