ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/
Peter J. Klaus
Peter J. Klaus,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête _
MessageSujet: AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête   AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête EmptyDim 8 Mai - 0:26


AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête Tumblr_lkryekz51S1qfauqdo1_500
novocaïne.
amy (au choix) au choix
“ une petite citation par ici. ”

ÂGE ϟ ANNÉE SCOLAIRE : 16 ans (date de naissance au choix) + sixième année. ✎ MAISON (ESPÉRÉE) : poufsouffle ou gryffondor. ✎ ORIGINES (SANG) : pur ou mêlé.

EPOUVANTARD ϟ RIDDIKULUS : au choix.
NIVEAU SCOLAIRE : moyen à bon.
EN TROIS MOTS : certains aiment trop. ✎ L'AVATAR : Emma Stone est mon premier choix... C'est négociable mais je l'adore alors ça peut être difficile. ✎ AUTRES DÉTAILS : Aimez-moi !

titre de la musique ♪ artiste.


“ un titre ou une phrase ou je sais pas trop quoi (a). ”

liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens
liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens
liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sullivan
Amelia Sullivan,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête _
MessageSujet: Re: AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête   AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête EmptyLun 9 Mai - 3:45

Je sais que le scénario n'est pas terminé, mais déjà Emma + Penn et le personnage me semble intéressant...
Alors veux-tu bien m'adopter ? (a) love
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Klaus
Peter J. Klaus,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête _
MessageSujet: Re: AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête   AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête EmptyLun 9 Mai - 4:02

Mon dieu ! Oui ! xD <3

Mille fois ! Je vais essayer de rédiger le tout demain, heure du Québec, pour que tu puisses te faire une idée précise du personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sullivan
Amelia Sullivan,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête _
MessageSujet: Re: AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête   AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête EmptyLun 9 Mai - 4:19

Weeee ! love love
Pas de problème tu sais, on a tout notre temps ♥
On est programmé à la même horloge alors, je suis du Québec aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête _
MessageSujet: Re: AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête   AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY (f) ϟ emma stone / d'autres ” ✄ la belle et le bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» May-Belle ☼ carnet d'adresses
»  “ MAY-BELLE (f) ϟ ash. benson ” ✄ la famille de bras cassés. (réservée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: