ϟ THE PHILOSOPHER'S STONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorcier dérangé/
Rouleau de parchemin/
Peter J. Klaus
Peter J. Klaus,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + _
MessageSujet: LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +   LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + EmptyDim 8 Mai - 0:19


LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + Tumblr_lkszrjEdGA1qhrtkc
novocaïne.

ou

Spoiler:
lysandra (au choix) au choix
“ une petite citation par ici. ”

ÂGE ϟ ANNÉE SCOLAIRE : 17 ans (date de naissance au choix) + septième année. ✎ MAISON (ESPÉRÉE) : serpentard. ✎ ORIGINES (SANG) : né-moldue

EPOUVANTARD ϟ RIDDIKULUS : au choix.
NIVEAU SCOLAIRE : excellent (E ou O partout).
EN TROIS MOTS : amis, ennemis, plus. ✎ L'AVATAR : Nina Dobrev et Mila Kunis sont mes premiers choix, mais c'est extrêmement négociable. ✎ AUTRES DÉTAILS : Tout est négociable, ne vous gênez pas ! Very Happy

titre de la musique ♪ artiste.

PETER “ if only we weren't cowards ”

Lysandra et Peter se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi dans le même quartier, en banlieue de Londres et ont fréquenté la même école moldue, avant d’aller à Poudlard. Leurs parents étant amis, ils se voyaient presque tous les jours.

Lorsqu’ils ont tous les deux reçu leur lettre pour Poudlard, leurs familles respectives étaient émerveillées : leurs deux enfants étaient dotés du même don. C’était, pour eux, un signe que leurs enfants étaient vraiment faits pour s’entendre.

Seulement voilà, le jour de la répartition, Lysandra a été envoyée chez les Serpentards, malgré son sang, et Peter, chez les Poufsouffles. Si, au départ, cela ne briserait en rien leur amitié, c’est ce qui, en bout de ligne, les sépara pour de bon. Lys’ subissait beaucoup de pression de la part des autres verts et argents, qui la respectaient très peu, surtout les premières années. Il n’était pas rare que la jeune fille se réfugie dans la salle commune des Poufsouffles, en larmes.

Mais Lysandra était une brillante sorcière; bien plus douée que la majorité des étudiants du château. C’est son talent inné pour la magie qui lui a valu d’être acceptée, dans la mesure du possible, par ses camarades. Un peu malgré elle, probablement parce qu’elle n’avait pas le courage d’être exclue à nouveau, la demoiselle a été entraînée par la vague, en venant à mépriser, si ce n’est les sang-de-bourbes, les moldus.

Peter a assisté à ce changement de direction sans pouvoir y faire grand-chose. Lysandra étant ambitieuse, elle souhaitait être acceptée par sa maison, pouvait-il le lui reprocher ? Et puis, pour dire vrai, il ressentait plus que de l’amitié pour la demoiselle, et manquait de courage pour la confronter.

C’est lorsque Peter lui a fait part de son envie de pratiquer un métier dans le monde moldu qu’il a réalisé à quel point Lysandra avait été corrompue par les idées des Serpentards. Ce jour-là, leur amitié a pris fin.



WILLIAM “ don't be such a jerk ”

William est un connard de première, et Lysandra le sait. Pour elle, il n’est qu’une police d’assurance, et le jeune homme le sait parfaitement. Ils ne sont ensemble que parce qu’ils s’apportent tous les deux quelque chose. Le Serpentard obtient l’admiration de ses pairs pour avoir « apprivoisé » la farouche demoiselle, qui lui est redevable, en plus de rendre Peter Klaus malade de jalousie, ce qui est un bonus non négligeable. De son côté, Lys’ s’assure le respect des autres Serpentards et peut entretenir son image.

Du moins, c’est comme ça que ça a commencé. Si, au départ, leur relation n’était qu’apparence, la tension a rapidement monté entre les deux tourtereaux. En effet, Lysandra ne pouvait s’empêcher d’éclater de colère lorsque son « petit copain » s’en prenait à Peter, ce qui agaçait pas mal le Serpentard qui, même s’il ne l’aurait jamais avoué, aimait bien la jeune femme. En présence du Poufsouffle, elle se montrait toujours affectueuse avec lui, le laissait la toucher, l’enlacer… Mais dès que le public à impressionner était hors de vue, elle devenait acide à son égard.

Si bien qu’à la fin de leur sixième année, vexé, blessé dans son amour propre, William a eu la brillante idée de la menacer de mettre fin à leur entente si elle ne couchait pas avec lui, offre que Lysandra a, bien évidemment, refusée avec hargne. Même si le Serpentard ne se l’avouait pas à lui-même, il ressent quelque chose pour la jeune femme. Il ne peut pas s’empêcher de penser à elle, d’admirer sa répartie, sa ruse, son audace,… Il est probablement amoureux d’elle.

De son côté, Lysandra, bien qu’elle ne puisse nier trouver William Huxley tout à fait séduisant, ne peut supporter son caractère et, surtout, ce qu’il représente, soit le jour où elle a décidé de laisser tomber Peter pour jouer la comédie chez les Serpentards. Elle sait que son choix la mènera loin, qu’elle deviendra une puissante sorcière avec de puissants alliés, mais William Huxley ne lui évoque que le regret de ce qu’aurait pu être sa vie si elle n’était pas partie, ce jour-là. Si elle avait été courageuse, rien qu’une fois.




MA FICHE DE PRÉSENTATION (à lire absolument):


Dernière édition par Peter J. Klaus le Mar 10 Mai - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra E. Pryce
Lysandra E. Pryce,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + _
MessageSujet: Re: LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +   LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + EmptyLun 9 Mai - 1:15

J'adore 8586
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Klaus
Peter J. Klaus,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + _
MessageSujet: Re: LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +   LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + EmptyLun 9 Mai - 4:06

Han ! <3

Bonjour miss ! Je finis de rédiger chacun de mes liens dès ce soir, mais tu peux déjà te faire une bonne idée du personnage seulement en lisant ma fiche. Il me reste à décrire la relation entre ton personnage et William, qui est assez particulière disons. gla

Ce sera fait demain soir, heure du Québec, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra E. Pryce
Lysandra E. Pryce,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + _
MessageSujet: Re: LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +   LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + EmptyLun 9 Mai - 10:46

Pas de soucis. J'ai déjà lu ta fiche donc j'ai une bonne idée du caractère de la demoiselle et de leur relation. 6553

Particulière ? Je sens que je vais encore plus aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Klaus
Peter J. Klaus,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + _
MessageSujet: Re: LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +   LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + EmptyMar 10 Mai - 1:05

Héhé ! C'est pas mal complet, et j'ai même choisi une chanson, mwahaha !

J'ai hâte de lire ta fiche et, surtout, de faire un RP' avec toi, miss ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé,
à l'école des sorciers.

ϟ miniature tigers.
LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + _
MessageSujet: Re: LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +   LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDRA (f) ϟ dobrev / kunis / d'autres ” ✄ amis, ennemis et un peu +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lysandra ♣ Dream a little dream of me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: